Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ventes privées Urban Féeries | Page d'accueil | Calendrier de l'avent jour 1 : Valérie MacCarthy »

29/11/2010

Des bijoux et des rubans...

Collection bijoux - Petits rubans.jpgIl y a quelques temps, j'acquis de jolis rubans aux couleurs de l'automne dans des harmonies de gris orage et de brun châtaigne. Comme d'étroits chemins vallonnés tout en courbes et replis secrets, ils promettaient des bijoux délicats et légers.

J'imaginais déjà des bracelets à nouer, j'ouvrais mes tiroirs emplis d'une multitudes de fleurs de nacre, de perles d'argent, de cristaux bleus-gris, de billes d'agate...  

Les mètres de rubans reposaient en volutes, je les observais encore et encore, puis un jour vint l'idée et naquirent les bracelets discrets, les bagues et leur profusions de perles, les boucles d'oreilles aériennes... et les colliers me direz-vous? Ils sont toujours égarés au fond de mes pensées. Mais il ne serait pas juste de ne point déjà vous présenter quelques pièces de cette collection, nommée tout simplement : "Petits rubans".    

Amusons-nous un peu et imaginons que l'esquisse aurait servi de modèle. Après quelques croquis, les bijoux auraient été créés, puis photographiés... Pour découvrir quelques images, je vous invite à parcourir les pages de mon catalogue.

 

Dessin bracelet ruban.jpg

     

 

Commentaires

Voilà qui est intéressant !!!!

Et effectivement très aérien !!!! Il se trouve comme un sentiment dans ces petits bracelets, dont les fleurs semblent avoir quelque chose à dire...

Bonsoir Fée !!!!!!

Écrit par : Michel | 29/11/2010

Les commentaires sont fermés.