Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Améthyste - Jour 23 | Page d'accueil | Ventes privées Urban Féeries »

21/03/2010

Bijoux baroques

Les bijoux baroques sont toujours dans l'air du temps. Ils confèrent à celle qui les porte une touche glamour, un brin rétro et précieuse. Ces accessoires au charme surrané s'uniront aussi bien à un look du soir qu'à une tenue plus décontractée et particulièrement un jean...

J'aime ce thème. Il a pour nom "Nacre Baroque"dans les collections Urban Féeries. Je l'ai décliné en noir et blanc principalement par l'alliance des perles de culture, de l'agate noire, du métal argenté mat, de perles de bohême facettées et de ruban de satin. Vous connaissez en partie cette collection mais j'ai créé de nouveaux modèles dont vous pouvez enfin découvrir un aperçu dans mon catalogue!   

A très bientôt, pour découvrir quelques pièces de la  nouvelle collection, inspirée par le thème "Blush" du salon Eclat de Mode...

 

Bijoux nacre baroque urban féeries collection 2010

 

Commentaires

Mais tout a changé ici !!! C'est agréable cette nouvelle présentation, j'aime beaucoup... Bon et puis entre tes bijoux et moi c'est une histoire d'amour, hein ;-)

Écrit par : Agnès | 23/03/2010

@ Agnès : et oui!!! Plus graphique et monochrome pour mettre en valeur les couleurs des pierres... Je m'en doutais un peu!!! ;-))

Écrit par : La Fée | 25/03/2010

J'aime beaucoup ces tons !!!! perles de Bohème facettées, de quoi rêver !

Et j'aime ce qui est glamour, un brin rétro, voire précieux ! Et ça tombe bien que tu parles du jean, car je vais en parler bientôt !!!!

Bonsoir Fée, et très grandes bises !!!!!!!

Écrit par : Michel | 25/03/2010

Un thème qui m'inspire beaucoup et qui reste intemporel...
Quant au Jean, j'ai créé une collection "Denim" que je présenterai bientôt...
Bises à toi

Écrit par : La Fée | 02/04/2010

J'attends cette collection avec impatience...

Bonsoir Fée !!!!!!

Écrit par : Michel | 06/04/2010

J'ai commencé les prises de vues... Elles seront bientôt en ligne je l'espère...
Bonne journée à toi.

Écrit par : La Fée | 06/04/2010

Très jolie bannière !

Écrit par : amylee | 19/04/2010

Rhooooooo mais c'est tout joli joli ici !!!
Le Baroque c'est comme dans ma maison ;)
Je voulais juste te faire un bisou en passant et te dire que ta cuillère avait beaucoup de succès !
A tout bientôt ;)

Écrit par : SONIA | 26/04/2010

Ca faisait un moment que je n'étais pas passée vu que je te sais toujours aussi débordée. Jolie, la nouvelle présentation !

Écrit par : Chonchon | 10/05/2010

Bonjour Fée !!!!!!!

Très grandes bises et à très bientôt !!!!!!!

Écrit par : Michel | 31/05/2010

salut.
C'est super jolies ces bijoux,est ce que quelqu'un peut me les envoyer en cadeaux!!!:-))

Écrit par : Mutuelle | 08/06/2010

ooh ! tes collections sont toujours aussi belles !^^

Écrit par : Scheharazade | 10/06/2010

Hou houuuuuuuuuuuuu y a quelqu"un ???

Écrit par : Delfe | 12/06/2010

Je ne me lasserai jamais de tes merveilles....

Écrit par : Liza P. | 02/07/2010

Un petit coucou en attendant la collection d'hiver.
J'ai fait un petit tour sur les derniers articles parus, les créations sont toujours aussi classes, imaginatives et créative.

Écrit par : laglesine | 08/09/2010

L'Automne est déjà là !

A bientôt Fée, pour la prochaine série et la présentation des collections prochaines !!!!!

Très grandes bises !!!!!!

Écrit par : Michel | 25/09/2010

Les commentaires sont fermés.