Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« UNIQUE by édéenne | Page d'accueil | Couleurs du sud »

22/07/2009

Des vacances?

Bien de l'eau a coulé sous les ponts de Paris depuis le mois de juin... Et la fée paresse durant les beaux jours. Rassurez-vous, pas seulement! Sans doute, reviendra-t-elle avec quelques nouvelles créations et des images à partager avec vous, puisque telles sont ses passions. 

Ce jour là, était le jour délicieux des veilles de vacances. Nous attendions l'heure du départ pour rejoindre le sud. A cet instant tout semblait possible et des jours heureux se profilaient à l'horizon...

 

Jardin des plantes à Paris

 

Jardin des plantes à Paris

Commentaires

je découvre...comme quoi s'aventurer sur la rubrique derniers blogs mis à jour est utile......je dévouvre et j'aime beaucoup!!!je vais brancher mes deux filles car je suis sûre que tout cala va leur plaire...donc, à très bientôt pour voir toutes ce jolies choses

Écrit par : boutfil | 22/07/2009

J'espère que l'on se verra

Écrit par : Angélita | 23/07/2009

Ce tournesol était un bel avant-goût du soleil des vacances. Pour ma part, je suis rentrée dans la nuit d'hier... snifff!!!!
Plein de bisous et continuez bien à profiter toi et ta petite famille du soleil du Sud

Écrit par : Petite Marquise | 23/07/2009

Très grandes bises, Fée !!!!!!!!!

Écrit par : Michel | 23/07/2009

Bonnes vacances ! Tu me manques ! Je pense à toi depuis avant-hier nons-top, ça m'a pris en revoyant mes photos de Versailles, depuis, je pense à toi tout le temps ! Tu me manques beaucoup. Je t'appellerai ce week-end. Gros bisous !

Écrit par : Princesse Audrey | 24/07/2009

Direction le Soleil !!!!!
Profite biende tes vacances, chère Fée !!! La suite à suivre très bientôt...
Très grandes bises, en attendant lon mail...

Écrit par : Michel | 24/07/2009

bonnes vacances et reviens nous en forme avec des tonnes de nouvelles créations ! en attendant j'espère que mes charms ont pas pris un coup de chaud lol , à bientot !

Écrit par : delfe | 25/07/2009

J'espère que tout se passe bien et que tu te reposes.
Gros bisous

Écrit par : MlleACB | 26/07/2009

Vite vite des mises à jour dans la boutique enchantée et une carte de fidélité !!!

Écrit par : Elwind | 26/07/2009

@ Boutfil : bonjour et bienvenue au pays imaginaire! Depuis presque trois ans je partage mon univers et mes passions. C'est tous les jours que l'on découvre de nouveaux univers! Il y a tant de blogs! Je suis en tout cas heureuse que le hasard ait permis cette découverte...
J'espère vous accueillir à nouveau ainsi que vos filles!!! :-))
A très bientôt...

@ Angelita : je l'espère aussi!!! :-))

@ Petite Marquise : courage à toi!!! Nous nous retrouvons très bientôt!!!
Gros bisous

@ Michel : merci mon ami!!! A très bientôt et gros bisous

@ Princesse Audrey : tu peux m'appeler quand tu veux!!! Alors à très bientôt j'espère...
Il me tarde aussi de te revoir! Gros gros bisous

@ Delfe : j'espère qu'il ne vont pas tarder à arriver ces petits coquins!!!
A très bientôt...

@ Mlle ACB : oui c'est bon, mais le bon temps passe bien trop vite!!!
Gros bisous à toi

@ Elwind : oui,oui!!! J'ai de nouvelles créations mais certaines ont déjà disparues... Cette fois mes amies du sud les ont découvertes en premier...
Quant à la carte, elle arrive :-))

Écrit par : Fée Clochette | 28/07/2009

Tu as eu mon texto ? Je n'ai pas eu l'accusé recéption, je te l'ai envoyé ce week-end, dimanche si ma mémoire est bonne. Gros gros bisous !

Écrit par : Princesse Audrey | 29/07/2009

Les commentaires sont fermés.