« lun. 27 oct. - dim. 02 nov. | Page d'accueil
| lun. 10 nov. - dim. 16 nov. »
09/11/2008
La vallée des fées
Lorsque je suis rentrée le soir du 5 novembre, une jolie surprise m'attendait... Je dus fermer les yeux, ouvrir mes mains et je reçus le film de la Fée Clochette... Je n'allais donc pas attendre le passage du Père Noël pour découvrir les aventures de l'adorable Petite Fée!!!
Depuis ce jour, la Fée Clochette est restée au pays imaginaire... Je reviens ce soir vous parler de ce film délicieux que je vous recommande quel que soit votre âge.
"Il existe au cœur même du Pays Imaginaire un endroit merveilleux dénommé la Vallée des Fées, que gouverne une souveraine sage et respectée de son peuple : la reine Clarion. Nées du premier rire d’un enfant, les fées ont la lourde charge de rythmer tout au long de l’année l’arrivée des saisons.
C’est dans cet univers paisible et chaleureux que Clochette, la plus espiègle d’entre elles, vient de voir le jour. Comme toutes les fées, elle a reçu à sa naissance un don ou un talent particulier. Le sort a voulu qu’elle devienne une fée bricoleuse, capable de concevoir outils et objets à partir de n’importe quel matériau de récupération. Un talent très éloigné de celui de ses meilleures amies : l’harmonie de la flore pour Rosélia, celle de la lumière pour Iridessa, celle de la faune pour Noa et celle de l’eau pour Ondine".

22:45 Publié dans Shopping de la fée | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : fée clochette, film, dvd, tinkerbell, la valée des fées
05/11/2008
La Fée Clochette est de retour
La Fée Clochette est de retour aujourd'hui 5 novembre 2008!!!
Je crois que je ne vais pas attendre le passage du Père Noël pour m'offrir le DVD des aventures de l'adorable Petite Fée!!! Vous me comprenez, non?

13:25 Publié dans Shopping de la fée | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : fée clochette, film, dvd, tinkerbell, 5 novembre
04/11/2008
L'automne à Versailles
Lundi était le dernier jour d'école buissonnière pour la Fée Clochette... Encore une journée de liberté et de petits bonheurs! Je projetais de créer quelques bijoux pour ajouter à ma collection mais le ciel était si bleu et la température si clémente que je ne résistai pas à profiter de la magnifique et douce lumière d'automne...
La promenade nous mena dans le parc de Versailles où les dernières roses prenaient un bain de soleil dans le calme et la sérénité du parc...


J'avais déjà quelques pierres aux couleurs de l'automne : cornaline et jaspe rouge mises en valeur par des bijoux très simples en argent... Mais les billes d'agate attendraient sagement jusqu'au prochain week-end...

23:55 Publié dans Voyages et balades | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : versailles, domaine de marie-antoinette, louis xiv, parc, chateau, grand canal, hameau

