Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'automne à Versailles | Page d'accueil | La vallée des fées »

05/11/2008

La Fée Clochette est de retour

La Fée Clochette est de retour aujourd'hui 5 novembre 2008!!!

Je crois que je ne vais pas attendre le passage du Père Noël pour m'offrir le DVD des aventures de l'adorable Petite Fée!!! Vous me comprenez, non? 

fée clochette

 

Commentaires

Oh oui tu es pardonnée!
Il n'y a pas de mal à se faire du bien comme on dit :)
Bises.

Écrit par : lili | 05/11/2008

Et comment qu'on comprend ! Et puis, il risque de ne plus y en avoir d'ici Noël, alors, ne jamais remettre à demain....

Écrit par : mi-souris | 05/11/2008

Une autre fée aussi célèbre que toi.
Tu as raison de te faire ce plaisir.

Écrit par : angelita | 06/11/2008

Très bonne idée, Fée !!!!!!! J'attendrai la sortie au cinéma pour le voir !

Ces jours-ci, James Bond au programme...

Très grandes bises, chère Fée !!!!!!!

Écrit par : Michel | 06/11/2008

Je pense à toi chaque fois que je vois la pub à la télé !

Écrit par : Chonchon | 07/11/2008

Fais toi plaisir ! Ce n'est qu'un DVD ;-) Ca aurait pu être pire (au hasard avec un sac ou une paire de chaussure...:-D) bisous

Écrit par : Loukoum 1ère | 08/11/2008

Chère Fée Clochette, je prends enfin le temps avant d'aller retrouver mon Palais... de lire vos aventures... Et je m'aperçois avec horreur que j'avais beaucoup de RETARD! En effet, je pensais que prise par le temps et les chiffres vous n'aviez plus le temps d'alimenter ces pages... Je croyais aussi qu'en ayant laissé mes coordonnées sur le blog, je recevrai automatiquement les nouvelles aventures de Fée Clochette.... Mais promis, maintenant, je serai plus assidue! Hier encore, nous parlions de vous avec de fabuleuses épicuriennes assidues de l'After Tea, n'oubliez pas vous êtes notre héroïne! Et j'avoue que j'ai vanté la gentillesse et la bonne éducation de votre petite princesse et du petit prince!
Bon, je suis ravie de voir que les affaires avancent à grand pas, tenez bon et BONNE CHANCE!
A très bientôt.... Marielle

Écrit par : marielle | 08/11/2008

Fais toi plaisir!
Je trouve l'affiche très jolie.
bisous

Écrit par : MlleACB | 09/11/2008

hi, hi, hi, je comprends tout à fait !^-^

chu

Écrit par : Scheharazade | 10/11/2008

@ lili : merci à toi!!! :-)) Je me suis vraiment fait du bien en découvrant cet adorable dessin animé...
Bisous

@ Mi-Souris : tu as bien raison et puis le 5 novembre était ma fête et ce prétexte fut bon pour me faire offrir cet adorable film!!!

@ Angelita : une petite fée blonde beaucoup plus célèbre que moi!!! Mais un jour peut-être le serai-je autant qu'elle!!! :-))

@ Michel : je ne sais pas si ce film sortira au cinéma! Ce serait bien car les images sont magnifiques!!!
Quant à 007, j'espère avoir bientôt ton avis...
Gros bisous à toi

@ Chonchon : oh oui, je comprends!!! :-))

@ Loukoum 1ère : tu as raison!!! Pour une fois que je suis raisonnable!!! ;-))

@ Marielle : chère Marielle,
Je prends le temps malgré mon travail de venir au pays imagianire pour rêver un peu et me détendre... J'ai l'impresseion que la Newsletter ne fonctionne pas!!! Je ne sais pas pourquoi...
Je n'ai toujours pas essayé l'After Tea!!! Je suis impardonnable!!! Mais il est vrai que l'heure du déjeuner est plus adaptée pour moi et c'est toujours un moment de détente comme je les aime...
Mes deux petits elfes étaient ravis d'avoir découvert le 1T...
Merci de m'encourager dans mes projets!!! :-))
A très bientôt... L'héroïne du 1T...

@ Mlle ACB : le petit plaisir est réalisé!!! J'aime aussi beaucoup l'affiche...
Bisous à toi

@ Scheharazade : entre rêveuse de mars, nous nous comprenons... :-))
Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 11/11/2008

Les commentaires sont fermés.