Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Saphir | Page d'accueil | Diamonds are forever... »

24/12/2008

Veille de Noël...

fée clochette

La Fée Clochette souhaite à toutes ses lectrices et lecteurs de la blogosphère une douce veillée de Noël. Que vos voeux se réalisent et que ces instants partagés soient chaleureux et inoubliables...

JE VOUS SOUHAITE UN TRES JOYEUX NOEL et je retourne à mon calendrier... J'espère, avant les 12 coups de minuit, poster les derniers billets de mon calendrier de l'Avent, que des lutins fécétieux m'ont empêchée de terminer...

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt... 

Commentaires

Je te souhaite une excellent veillée de Noël, chère Fée, et un très heureux Noël !!!!!!!!

Très grandes bises, chère Fée !!!!!!!!

Écrit par : Michel | 24/12/2008

Joyeux Noël à toi la Fée, au Prince et aux elfes !
Que cette fin d'année vous soit douce et chaleureuse...histoire de se ressourcer pour mieux commencer 2009 !!!
Bises

Écrit par : arwen | 24/12/2008

bon Noel à toi et à toute ta petite famille

Écrit par : kerfendal | 25/12/2008

Très joyeux Noël à toi ma chère Fée! Profite bien de cette journée et des petites étoiles dans les yeux de ta famille...
Grosses bises!

Écrit par : Eré | 25/12/2008

@ Michel : merci mon ami!!! Je te souhaite aussi un excellent Noël!!!
Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 27/12/2008

@ Arwen : très bon Noël à toi et toute la petite famille!!! J'espère que nous pourrons enfin très bientôt fêter tout cela... Gros gros bisous à tous les 4.

@ Kerfendal : merci à toi mon ami!!! Bon Noël à vous aussi et à bientôt pour trinquer à la nouvelle année...

@ Eré : Merci à toi!!! Profite bien toi aussi et à très bientôt...
Gros gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 27/12/2008

Les commentaires sont fermés.