Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gourmandises de Noël... | Page d'accueil | Emeraude »

20/12/2008

La maison de pain d'épices

fée clochette

Il était une fois, au pays imaginaire, Hansel et Gretel avaient décidé de partager une recette avec la Fée Clochette...

Qui n'a pas rêvé de fabriquer l'une de ces adorables maisons à dévorer comme dans le conte? Je laisse libre cours à votre imagination... Et surtout, n'oubliez pas d'immortaliser votre chef-d'oeuvre éphémère! Si l'idée vous séduit, envoyez une photo à la Petite Fée... Je les publierai sur mon blog et qui sait, peut-être aurez-vous une surprise... 

 

Le calendrier de l'avent de la fée clochette

 

Gourmandises de Noël...

 

recette de maison en pain d'épices

 

Commentaires

Je vais manger tout ça !!!!!!!!!

Très bonne soirée, Fée !!!!!!!

Écrit par : Michel | 24/12/2008

C'est marrant ça, je l'ai faite il y a très longtemps cette maison en pain d'épices et en bonbons ! j'étais ado et je l'avais confectionnée en cadeau de Noël pour mon oncle qui est un mordu de bonbons ! je t'assure que ce cadeau-là avait fait un effet fou !!

Écrit par : Elwind | 24/12/2008

@ Michel : tu n'es qu'un petit gourmand!!! :-))

@ Elwind : je veux bien te croire!!! Ce genre de création adorable a toujours un succès fou!!!
Les petits elfes en ont fabriqué une mais je n'ai même pas eu le temps de la photographier...
Bisous

Écrit par : Fée Clochette | 27/12/2008

ça me rappelle la chanson : il était une dame Tartine, dans son palais de beurre frais, les murailles etaient de pralines, les parquets étaient de croquets, les lits de biscuits, les rideaux d'anis... lalalalalala....

Écrit par : mi-souris | 27/12/2008

@ Mi-souris : oh oui!!! J'adorais cette chanson! Cela me rappelle des souvenirs...

Écrit par : Fée Clochette | 05/01/2009

Les commentaires sont fermés.