Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Idées autour du thé | Page d'accueil | Calendrier de l'Avent »

07/12/2008

Sautoir de Noël

fée clochette

Ce soir il étincelle de mille petites lumières… Il effleure le plafond et j’imagine comme il doit être immense aux yeux de mes petits elfes qui m’ont aidée avec patience à le parer d’or et de grenat.

Des rubans dorés dévalent de sa cime, des baies rouges, des framboises se perdent dans ses branches au vert profond. Tout là haut des elfes à peine visibles maintiennent les rubans et se perdent dans les épines. Le petit peuple d’Obéron n’ a pas tout à fait quitté cet arbre majestueux…

 

Le calendrier de l'avent de la fée clochette

 

Quelques détails du décor de Noël dans les tons de perle, or et rouge... 

 

sapin de Noël de la Fée Clochette

 

La Fée Clochette vous propose un sautoir aux couleurs de Noël... Les perles de rivière se mêlent à l'or mat en un très long sautoir que l'on peu porter en collier double rang. Je dédie cette création à toutes celles qui regrettent parfois que la Fée ne soit pas plus souvent inspirée par le doré...

 

Sautoir Urban Féeries en perles d'eau douce et doré

Commentaires

Ah tiens, il est vrai que ça change, et je trouve que c'est très réussi. Ce sautoir est joli, sobre et doux !!
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | 08/12/2008

Ce sautoir est magnifique !!!!!!!!!

Écrit par : patounettechatte | 08/12/2008

Ah, du doré ! Voilà qui m'intéresse doublement !

Écrit par : Chonchon | 08/12/2008

C'est E-XAC-TE-MENT ce qu'il me faut !
Quelle est sa longueur ?
L'or, j'adore...

Écrit par : mi-souris | 08/12/2008

Très joli comme d'habitude et ce que j'aime c'est qu'il est tout en finesse, chose peu aisée étant donné le côté clinquant/bling-bling qu'on associe souvent à l'or
Je le visualise très bien sur un look noir

ps: 1st commentaire après l'e-mail :-)

Écrit par : Nessa | 09/12/2008

C'est délicieusement féerique ...^-^

Mille & un chu

Écrit par : Scheharazade | 09/12/2008

On les sucerait presque ! Bonjour chère Fée !!!!!

Écrit par : Michel | 09/12/2008

@ Petite Marquise : un sautoir de fêtes pour changer et pour celles qui aiment le doré...
Le doré mat!!!
Gros bisous à toi

@ Patounettechatte : merci et bisous à toi!!!

@ Chonchon : du doré oui, mais pas encore de l'or!!! ;-))

@ Mi-Souris : il est très très long, je ne l'ai pas encore pris mon centimètre... Si long que l'on peut faire deux tour et je crois que c'est la bonne façon de le porter...

@ Nessa : merci pour ce premier commentaire après l'e-mail et bienvenue au pays imaginaire!!! Il n'est pas trop "bling-bling" car c'est du métal doré mat!!! Et comme toi, je l'imagine très bien sur une petite robe noire de fête...

@ Scheharazade : un sautoir pour les fées de Noël...
Gros bisous

@ Michel : tu veux croquer mes perles petit gourmand!!! :-)) Attention, elles ne sont pas en sucre...
Bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 13/12/2008

Les commentaires sont fermés.