Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Poopoopidoo boutique fashion | Page d'accueil | Eloges photographiques by Kerfendal »

05/10/2008

Sautoir onyx ciselé

La Fée Clochette vous propose ce soir un très long sautoir à pompon avec pendentif en onyx ciselé mat.  Les pierres à la couleur de miel sont de la citrine.

Les pierres sont assemblées avec des chaînes en métal argenté mat et noires. Le pompon a été créé par la petite fée avec une coupelle de métal argent mat gravé et 3 chaînes différentes. Un côté ethnique pour ce sautoir qui se marie à merveille avec les couleurs de l'automne...

 

sautoir à pompon onyx et citrine

Commentaires

la fée clochette a bien travaillé ce week end!!

Écrit par : kerfendal | 06/10/2008

Voilà encore un bijou qu'il me faut.
C'est clair que tu dois passer énormément de temps pour réaliser ces merveilles

Écrit par : angelita | 06/10/2008

Ce sautoir est magnifique et très original. J'aimerais beaucoup le voir porté.

Écrit par : Annita | 06/10/2008

Il est trés beau ce sautoir!!!

Écrit par : patounettechatte | 06/10/2008

Il est sublime... Il est magnifique ! Il est incroyable ! Et je l'aime. Mais d'abord, cadeau pour ma maman ! ;)

Écrit par : Emeline | 06/10/2008

Très exotique ! Bravo^-^

chuu

Écrit par : Scheharazade | 06/10/2008

So chic ! Je pense qu'il doit faire un sacré effet avec la tenue adéquate !!Bisous

Écrit par : Loukoum 1ère | 06/10/2008

Ho Ho ! Des chaines noires, voila qui m'interrsse ! On peut avoir le même genre en rouge et noir ? Ce sont mes couleurs...

Écrit par : mi-souris | 06/10/2008

... aussi beau en photo qu'en vrai... et les pompons, j'adore !!! ... et les sautoirs améthystes aussi... (si Emeline en remet une couche, j'ai bien le droit, moi aussi, hein ?! :DDD)
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | 06/10/2008

Topissime! Vraiment très original!

Bisous

Écrit par : Petite Fleur | 06/10/2008

Très très beau, surtout en vrai!
Bonne semaine
bisous

Écrit par : MlleACB | 06/10/2008

Comme un air de déjà vu nan ;)) il est tres chouette en tiut cas.

Écrit par : oopsy | 06/10/2008

@ Kerfendal : la fée Clochette va demander au père Noël de rallonger les week-ends...
Trop d'idées et pas assez de temps pour créer!!!

@ Angelita : oui, j'y passe du temps, mais plus encore à la mise en scène sur mon blog! Mon entreprise n'est pas rentable!!! :-))

@ Annita : d'accord, je m'en souviendrai... A quand le prochain café, ou resto?

@ Patounettechatte : merci!!! cela faisait longtemps que je voulais utiliser ces pièces d'onyx ciselé...

@ Emeline : oui, je n'oublie pas... Je m'y mets dès ce week-end... J'ai eu une commande en urgence le week-end dernier... Gros bisous

@ Scheharazade : merci!!! J'aime bien le côté ethnique de temps en temps...

@ Loukoum 1ère : je ne sais pas si j'ai trouvé la tenue adéquate mais j'ai un top sur lequel il n'est pas mal du tout!!! Bisous

@ Mi-Souris : bien sûr que je peux créer avec du rouge et du noir... Pourquoi pas...
Je pensais que tu préférais le métal doré...

@ Petite Marquise : effectivement vous êtes quelques unes à avoir vu ce sautoir et une l'a vu porté...
Et pour les améthystes, je m'organise pour gérer...
Gros bisous à toi petite Marquise courageuse et sexy!!!

@ Petite Fleur : une première pour ton superlatif qui fait ma conquête!!!
Ce modèle je n'en ai vu nulle part ailleurs pour l'instant...
Bisous

@ Mlle ACB : en vrai, on parrécie tojours plus la beauté des pierres...
Bisous et bonne semaine à toi aussi...

@ Oopsy : tu es la seule ;-))
Ravie qu'il te plaise...

Écrit par : Fée Clochette | 07/10/2008

qu'est-ce que c'est beau!

Écrit par : Marie | 07/10/2008

Exact, Petite Fée, je préfère le métal doré ! Mais il te pose problème. Alors comme je n'aime pas le métal blanc, je préfère le métal noir à défaut de doré... :)

Écrit par : mi-souris | 07/10/2008

@ Marie : merci beaucoup!!! :-))

@ Mi-Souris : il ne me pose pas problème... J'ai juste un peu moins de choix...
Mais pour toi, j'ai déjà une idée en doré... C'est pour cela que j'ai posé la question, pour être bien sûre de te faire plaisir...

Écrit par : Fée Clochette | 07/10/2008

J'adore les sautoirs, je commence à en avoir une sacré collection. Le tien est magnifique :) Bravo !

Écrit par : La Chieuse | 07/10/2008

Joli collier qui donne un autre aspect des créations de la Petite Fée... J'aime cette forme du pendentif, ainsi que son motif.

Très grandes bises, Fée !!!!!!

Écrit par : Michel | 08/10/2008

Il est vraiment magnifique.

Écrit par : nina de zio peppino | 08/10/2008

Ce sautoir est une merveille de délicatesse et d'équilibre!

Écrit par : Eré | 08/10/2008

Je serai à Paris le week-end du 18 octobre. Ca me ferait très plaisir de te voir.

Écrit par : Annita | 08/10/2008

@ La chieuse : merci pour ton commentaire et bienvenue au pays imaginaire!!!
J'adore aussi les sautoirs... c'est pourquoi j'ai créé pas mal de modèles assez différents...
A bientôt, j'espère pour découvrir de nouveaux sautoirs...

@ Michel : ces pierres attendaient depuis longtemps que j'imagine un sautoir pour elles... Et les voilà enfin... J'aime cette version mate de l'onyx, qui en général est plutôt poli et brillant...
Bisous de la Fée

@ Nina : merci Nina et bienvenue au pays imaginaire!!!

@ Eré : Je te remercie de ton commentaire et te souhaite la bienvenue au pays imaginaire!!!

@ Annita : oui, moi aussi! Envoi moi un petit mail...
J'ai des réponses à tes questions et un petit chat qui t'attend...
Bisous et à bientôt

Écrit par : Fée Clochette | 09/10/2008

Merci beaucoup! Je te lisais depuis quelques mois mais j'ai toujours besoin d'un peu de temps avant de plonger dans les commentaires. Je vais désormais pouvoir exprimer toute mon admiration devant ton talent par écrit!

Écrit par : Eré | 10/10/2008

C'est un amour cette fée !

Écrit par : mi-souris | 11/10/2008

@ Eré : je suis heureuse de savoir que tu me lisais déjà... Ne t'inquiète pas pour les commentaires, chacun doit le faire à rythme et selon ses envies...
J'irai visiter ton univers un peu plus longuement...
A très bientôt

@ Mi-Souris : chère amie Souris, ta petite création est prête!!!
Dorée et... c'est une surprise... Je n'ai plus qu'à l'envoyer... Je suis sûre d'avoir ton adresse mais plutôt que de chercher, je veux bien que tu me la renvoies par e-mail...
Bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 15/10/2008

Les commentaires sont fermés.