Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Manolo, le prince de NYC | Page d'accueil | Rayon de soleil sous la pluie! »

04/07/2008

Bijoux de pieds, top ou flop?

La Fée Clochette vous propose ce soir le petit jeu de l’été…

Sur une idée de Mi-Souris, que je trouve originale et fort sympathique, je vous invite à m’envoyer une photo de petons chouchoutés, chaussés de tongs ou de sandales… Il peut s’agir de vos pieds, ou pour les timides de ceux de votre dulcinée, de votre sœur, de votre maman, de votre fille… Peu importe, ces pieds n’auront pas de nom, sauf en cas de demande expresse! Je mentionnerai seulement le nom du photographe...

Au fait, les garçons vous êtes invités aussi, à condition que vous portiez tongs ou sandales…

Attention, il est interdit de tricher et de dérober les pieds d’un ou d’une inconnue sur le net !!!

Ce petit jeu nous servira à démontrer que les Françaises n’ont rien à envier aux Américaines !!! J’attends du beau, de l’original, du bon goût, de la couleur, de la créativité et surtout que vous vous amusiez pour faire plaisir à Mi-Souris… Merci à toi pour cette idée!!!

Je vous laisse les deux mois de vacances (juillet et août) pour trouver votre style en tongs ou en sandales… Si je reçois suffisamment de photos, j’organiserai un tirage au sort parmi les participants avec une surprise de la Petite Fée à gagner… 

 

Tongs ou sandales Chanel Dior Miu Miu Manolo Blahnik

Commentaires

Je dis que les photos sont superbes.
C'est normal que Mi-Souris ait proposé cette idée, elle a de petits pieds

Écrit par : angelita | 06/07/2008

C'est une idée rigolote :))
Pourquoi pas.... me reste plus qu'à trouver le photographe et la couleur du vernis ;)

Écrit par : mariga(z) | 06/07/2008

@ Angelita : cette fois, seul le montage est de moi, mais pas les photos!!! Je ne possède pas toutes ces magnifiques chaussures...
Je ne suis pas sûre que l'on se rendra compte de la taille des pieds avec un gros plan bien ciblé!!! :-))

@ Mariga(z) : oui, vraiment riglolote :-))
Je vais moi aussi devoir trouver un photographe... Mais j'ai quelques idées...

Écrit par : Fée Clochette | 06/07/2008

Cette idée de Mi-Souris est amusante !!!

Le pied est considéré par certains comme pouvant être très érotique... Ce que semble confirmer l'envie de les habiller d'un "string de pied" comme tu le disais récemment...

Les photos de sandales ci-dessus sont absolument ma-gni-fiques !!!!

Très bonne soirée, Fée !!!!!!!

Écrit par : Michel | 06/07/2008

Merci à toutes et tous pour vos sympathiques réactions ! J'espère que ce sera un jeu très drôle et divertissant !
Je vous assure qu'il n'est pas forcément utile de chercher un photographe : il n'y a rien de plus façile à photographier que ses pieds ! Il suffit de se pencher en avant, debout devant soi, ou assise, les pieds contre une chaise ou contre un mur...
C'est vrai que j'ai des petits pieds, ma maman devait manquait de tissus pour me terminer ! Si elle chaussait du 36-37, elle m'a fait des pieds pointure 34 ! J'ai toujours eu un mal fou à "trouver chaussure à mon pied" ! Je précise quand même que je ne mesure qu'1,52m, sinon je basculerai vite en avant ! :-))
Quant à avoir de grands pieds, ils peuvent aussi être beaux. J'avais une amie qui avait de très longs pieds, et on disait en riant qu'elle avait des "pieds de Jésus" ! Avez-vous remarqué comme Jésus a de longs orteils sur les tableaux qui le représentent ?!
Elle avait aussi du mal à se chausser, et toutes les deux, nous sommes clientes de chez "jean Thiot" et le "Palais de la Chaussure"; je vous mettrai une ou deux paires sur mon blog, vous verrez qu'elle n'ont rien à envier aux grandes marques !
Cependant, les sandales et tongs de l'illustration de Fée Clochette me font bien envie aussi !
Amitié à toutes et tous, et amusons-nous bien ! Vive le pied en liberté !

Écrit par : mi-souris | 07/07/2008

sans te connaitre, j'avais tout préparé dès avril 2007 ;-)
http://lechat14.canalblog.com/archives/2007/04/01/4492870.html

Écrit par : Le Chat | 07/07/2008

JE PARTICIPE!

Écrit par : lavieenrouge | 08/07/2008

J'ai une chainette d'or a la cheville gauche qui ne me quitte pas depuis 20 ans!
C'est ma façon de mettre en valeur mes pieds car je ne supporte pas les talons

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 08/07/2008

Je vais le faire moi aussi... D'avoir les doigts de pieds à l'air me convaincra peut-être que nous sommes en juillet :)
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | 08/07/2008

Bisous en passant Fée clochette et à bientôt

Écrit par : jean marc | 08/07/2008

Ça me plait bien, je participe!

Écrit par : ithaa | 09/07/2008

@ Michel : une idée qui me plaît beaucoup et qui semble plaire à d'autres...
Alors, tu participe? :-))
Je ne sais pas si je considère le pied comme érotique mais j'avoue que certains pieds sont magnifiques... Il n'y a que peu de temps que je me suis décidée à porter des sandales... Je n'aimais pas montrer mes pieds... Mais avec le temps on change un peu parfois...
Quant aux photos, j'aimerais bien que ces sandales soient miennes...
Bonne nuit mon ami et à bientôt...

@ Mi-Souris : je suis très heureuse de proposer ton idée sur mon blog!!! :-)) J'espère que je recevrai de nombreuses photos... Déjà, certaines semblent intéressées par ce petit jeu!!!
Je verrai bientôt si j'arrive à faire les photos que j'ai imaginées... Je n'en dis pas plus car il ne faut pas oublier que je poserai peut-être quelques devinettes pour gagner des bijoux...
Et j'imagine que de petits petons ne doivent pas facilement trouver chaussure à leur pied... Très bientôt je vais créer un diaporama spécial pour notre petit jeu... J'attends d'avoir 2 ou 3 photos de plus pour démarrer...
Comme tu le dis : "Vive le pied en liberté"
Bisous à toi et à très bientôt...

@ Le Chat : alors j'attends tes petites pattes de chat... :-))

@ Lavieenrouge : Super!!!

@ Kri : tu peux parfaitement mettre tes pieds en valeur sans talons... Alors, une petie photo de pieds elfiques?

@ Petite Marquise : tu as raison, nous devons conjurer le mauvais sort!!! Dès vendredi le soleil reviendra...
J'attends ta photo...
Gros bisous et à bientôt...

@ Jean-Marc : la gent masculine est aussi cordialement invitée à ce petit jeu... Soit comme modèle, soit comme photographe...
Bisous et à bientôt

@ Ithaa : génial!!! Une candidate de plus...

Écrit par : Fée Clochette | 09/07/2008

Konnichiwa^^

OOh quelle bonne idée ! Je vais peut-être m'y mettre^^

chuuu

Écrit par : Scheharazade | 10/07/2008

@ Scheharazade : mais oui, bien sûr!!! Je compte sur toi...
Bisous

Écrit par : Fée Clochette | 11/07/2008

j'ai vu cette bonne idée sur le blog de Petite MArquise, puis je me lancer dans le jeu moi aussi ??

bidoux

Écrit par : Mary | 19/07/2008

@ Mary : bienvenue au pays imaginaire!!!
Mais bien sûr que tu peux te lancer dans le jeu!!! Toutes les tongs et sandales sont les bienvenues...
N'hésite pas à m'envoyer ta photo sur l'adresse mail de mon blog...
A très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 22/07/2008

Mi-souris m'a gentiment envoyé sur ton blog pour participer à ton jeu SAUF QUE, étant un boulet inimaginable en informatique, (limite trisomique, comme dit mon fiston) je me demande bien comment faire pour t'envoyer un portrait de petons sans merdoyer lamentablement.... Dommage, j'ai déjà ma ptite idée sur les pieds en question.
bonne journée !

Écrit par : porphyre | 24/07/2008

J'avais oublié de répondre ici : oui, je participe !

Très grandes bises, Fée et Mi-Souris, et à toutes, et bonjour à tous !

Écrit par : Michel | 24/07/2008

@ Porphyre : bonjour et bienvenue au pays imaginaire!!!
Mi-Souris a bien fait de t'envoyer sur mon blog pour participer au jeu de l'été!!!
J'espère que tu voudras bien me pardonner d'avoir mis si longtemps à te répondre mais la fée a passé de vraies vacances loin du net...
J'attends avec impatience ta photo de petons!!!
A très bientôt...

@ Michel : d'accord Michel, je serai haureuse de recevoir ta particiption, je l'attends de pied ferme!!! Gros bisous à toi et à très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 10/08/2008

Les commentaires sont fermés.