Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-04-13 | Page d'accueil | 2008-04-17 »

15/04/2008

Un dimanche aux puces

Graph marché aux puces de Saint-ouen

Ce matin il fait frais. Malgré tout, la météo devrait être clémente en ce dimanche de printemps… La Fée Clochette s’envole aujourd’hui pour une balade aux puces de Saint-Ouen. Vous savez, cet endroit extraordinaire et si typique où l’ on trouve presque tout ! Avec un peu d’imagination et de savoir-faire l’on peut personnaliser son chez soi à volonté…

 

Chez certains antiquaires, les meubles sont hors de prix mais l’on peut découvrir des objets très intéressants beaucoup plus abordables. C’est l’intérêt de l’endroit qui réunit une foule d’objets hétéroclites, les uns ayant appartenus à de précieuses demeures, les autres à de plus modestes maisons mais non dépourvus du charme désuet des choses qui ont vécu…

La Petite Fée est à la recherche d’un meuble avec une multitude de tiroirs assez plats (8 cm de haut environ) pour ranger ses trésors précieux, pierres et perles en tout genre afin d’éviter que l’appartement ne ressemble à un grand bazar… L’endroit est aussi plein de charme pour la balade, pour le plaisir de peut-être découvrir un trésor et pour prendre quelques clichés de ces ruelles étroites et encombrées…  

Marché aux puces de Saint-Ouen