Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Balade... | Page d'accueil | Mes derniers achats... »

28/01/2008

Balade provinciale...

6881d69503aec30a85a26e1d2da3c7ca.jpgPensez-vous que la petite fée puisse s'envoler pour une balade sans qu'elle explore une nouvelle caverne d'Ali Baba? Et bien, non!!! J'ai encore succombé une nouvelle fois à ma tendance addictive!!!

Depuis plusieurs années déjà, tous mes voyages ou escapades sont autant de découvertes inédites... J'avais recherché sur le net les boutiques susceptibles de m'intéresser et j'avais sélectionné un nom enjoué : "Perles en folie"! Malgré le peu de temps dont je disposais, je réussis à m'échapper pour découvrir ce lieu prometteur... Je fus un peu déçue! La boutique n'est pas particulièrement charmante et les trésors pas spécialement exceptionnels. J'ai tout de même craqué pour de très beaux cristaux Swarovski dans les couleurs tendances 2008...

bd554abe7c6b248e591b79fe122a5640.jpg

Petite fée, au travail!  Tu voles trop de-ci, de-là, ces derniers temps... Et n'oublie pas de rentrer un peu plus tôt le soir...

Pendant le trajet qui me menait vers la belle ville de Lyon, j'ai ouvert mon joli carnet et je me suis amusée à dessiner quelques croquis de bijoux... Le train tanguait beaucoup et j'avais un peu de mal à maîtriser mon crayon mais j'ai pris beaucoup de plaisir à tracer ces dessins...

Et savez-vous qu'un week-end sans ordinateur vous offre un merveilleux moment de liberté!!!  

Commentaires

C'est sympa de voir ces croquis, et qui sait, peut etre qu'un jour ils vaudront de l'or !
Surtout ça me rappelle de bons souvenirs...lorsque plus jeune je passais de longs moments à dessiner des "princesses" aux grandes robes sous l'oeil émerveillé de ma petite soeur malgré mon peu de talent !

Comme quoi nul besoin d'être surdouée pour rêver et faire rêver !!!

Écrit par : desperateworkingirl | 28/01/2008

hello ! super sympa tes créas! viens nous rejoindre si tu le souhaite pour le swap voyage !
clara
http://swapvoyages.canalblog.com/
purplemoon69@hotmail.fr

Écrit par : clara | 28/01/2008

La Fée sait dessiner !!! Ce sont des croquis de mode !!!

Les occasions de présenter son talent ne vont donc pas manquer !
Très bonne soirée Fée !

Écrit par : Michel | 28/01/2008

@ Desparateworkingirl : tu as raison, il faut rêver et croire en ce que l'on fait... Qui sait, un jour peut-être...
Les enfants adorent qu'on leur fasse des dessins... Un rien suffit pour que leur imaginaire crée de belles histoires...

@ Clara : merci!!! Bienvenue au pays imaginaire et merci pour ton invitation!!! Je trouve ton idée excellente...
A très bientôt!

@ Michel : bonsoir cher Michel!!! J'adore dessiner... J'imagine souvent dessins et croquis, je les vois dans mon esprit, mais mon crayon ne suit pas toujours ma volonté et le résultat me déçoit... J'aimerais illustrer plus souvent mon blog...
Gros bisous à toi et à très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 28/01/2008

ah ah ! la petite fée dessine et nous montre ces croquis... c'est très joli !
Bisous clochette

Écrit par : laglesine | 28/01/2008

@ Laglesine : et oui, la fée dessine aussi de temps en temps... Mais tu le savais déjà!!!
Gros bisous chère fée pleine de courage...

Écrit par : Fée Clochette | 29/01/2008

Voilà de quoi faire de jolies créations!
Bon mardi

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 29/01/2008

magnifiques cretions, tu as du talent !!!

Écrit par : babyfly | 29/01/2008

tes dessins sont très fins! et tu as raison lorsque tu dis que sans un ordinateur on retrouve un peu plus de liberté. Je suis en sevrage depuis Samedi :)

Écrit par : lavieenrouge | 29/01/2008

Je vois que tu postules au titre de plus beau blog ! Et ben laisse moi te dire que c'est largement mérité... Je te l'ai toujours dit, quand je viens chez toi, j'ai l'impression d'être un petit porcelet...
Alors dis-moi où qui faut voter et j'y cours !!!

A part ça, c'est avec un grand plaisir que je souhaite recevoir ton dessin de pintade !
N'oublie pas : assise, les jambes croisées, des talons et... du gloss bien entendu !
Merci et gros bisous ma fée !

Écrit par : Sonia, MISS BLOG 2008 | 29/01/2008

@ Kri : bonsoir chère elfe! Tu verras des créations avec ces sublimes cristaux Swarovski très bientôt...

@ Babyfly : bienvenue au pays imaginaire! Et merci pour tes compliments...

@ Lavieenrouge : merci pour mes dessins!!! Bravo pour ton sevrage! Quant à moi, mon week-end fut trop court!!! :-)

@ Sonia : comme tu me fais plaisir en laissant un message au pays imaginaire!!! Tu me fais là un joli compliment!!! La petite fée est toute rose de confusion!!! :-)
Pour le concours, les votes commencent le 4 février si j'ai bien compris et il faudra donner une note de 0 à 10 aux blogs participants... Il y a déjà beaucoup de concurence!!!
Et pour la pintade je vais essayer... Je trouve cette idée vraiment drôle! Tu as déjà une superbe collection de dessins... Le choix sera difficile!!!
Gros bisous ma Soso!

Écrit par : Fée Clochette | 29/01/2008

J'ai pensé à toi... hier en regardant Pékin Express. Il fallait qu'ils rapportent une topaze brute ! Tu as raison d'aimer les cailloux, c'est génial, et tu en parles si bien ! Moi j'ai une topaze, que j'adore, une grosse (on dit un ou une ?) bleue tirant sur le violet... mais j'ai dû déjà te le dire. Je radote.

Écrit par : chonchon | 30/01/2008

J'adore to carnet so féerique !
Et tes dessins sont superbes.

chu^-^

Écrit par : Scheharazade | 30/01/2008

@ Chonchon : oh là là! Oui j'avais entendu parler des topazes et je voulais le regarder! Mais j'ai oublié, perdue dans mon univers créatif!!!
C'est "une" grosse topaze! Mais je pensais que la topaze et une pierre jaune dorée...
Tu peux répéter ce n'est pas un soucis, j'ai une facheuse tendance à oublier! :-)

@ Scheharazade : rhooo! merci beaucoup!!! Ce carnet m'a beaucoup plu!!! Aussitôt vu, aussitôt acheté...

Écrit par : Fée Clochette | 30/01/2008

Les commentaires sont fermés.