Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Calendrier de l'avent | Page d'accueil | Calendrier de l'avent »

15/12/2007

Des petits cadeaux...

8a82c8cdfdcd61d6dcadc96d464d8f0b.jpgLa fée Clochette vous propose comme promis quelques idées pour de petits présents...

La fée connaît une petite princesse qui aime beaucoup Hello Kitty... Alors, pour elle, voici quelques petits créations déclinées autour de ce personnage...

Il ne reste plus qu'à faire un joli paquet cadeau et à placer le petit paquet dans la hotte du Père Noël...

Des boucles d'oreilles pour les soirées de fées...

Commentaires

oula tu as encore bien travaillé ces derniers temps!

Écrit par : lavieenrouge | 16/12/2007

@ Lavieenrouge : oui malgré un emploi du temps fort chargé, je continue mes petites créations cadeaux pour combler les petites princesses...

Écrit par : Fée Clochette | 16/12/2007

Je suis comme les petites, j'aime Hello Kitty. C'est très beau, cela permet de garder son âme d'enfant

Écrit par : angelita | 17/12/2007

Les créations hello kitty sont adorables !!!! Pour les Petites Princesses et aussi les grandes !!!! Les boucles d'oreilles avec anges sont une tentation de plus........

Écrit par : patounettechatte | 17/12/2007

J'ai d'abord crü que c'était du macaron et j'allais tous les commander !

Très grandes bises, Fée !!!!!!

Écrit par : Michel | 17/12/2007

@ Angelita : moi aussi, j'aime toutes les petites choses qui plaisent aux petites filles...

@ Patounettechatte : merci!!! Je crois que je prends beaucoup de plaisir à les réaliser car je les porterais aussi facilement que les petites princesses! Et oui, encore des tentations...

@ Michel : mais tu es un gourmand cher Michel!!!
Bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 17/12/2007

Je pensais aux macarons en broche, ou "pin's" !!! Bonjour Fée !!!

Écrit par : Michel | 18/12/2007

Cela faisait quelque temps que je n'avais pas pu venir lire ton blog. Et quelle surprise ce matin quand j'ai enfin pris quelques minutes pour venir y faire un petit tour!
Je suis sure que la petite princesse qui aime toujours autant hello kitty va A-DO-RER!!!
Si tu as eu un moment pour aller sur le site tu auras pu remarquer que la petite fête d'anniversaire était encore cette année à l'emblême de la petite chatte japonaise!
Bref une passion qui dure!
J'espere que vous aller tous bien et vous envoie de gros bisous
Merci pour la petite souris.

Écrit par : De Californie | 18/12/2007

@ Michel : si tu portes des macarons Hello Kitty, je m'habille en fée Clochette!!! :-)

@ De Californie : bien sûr que j'ai pris le temps de visiter ton album magnifique!!! Un vrai bonheur...
Je n'ai plus qu'à poster ce petit colis car comme tu l'as deviné la petite princesse est blonde avec de jolis yeux et a envoyé un magnifique dessin à la Fée Clochette... Elle l'a bien reçu et a préparé des petites créations pour remercier cette petite princesse adorable qui croit que les fées existent!!!
Gros gros bisous à vous

Écrit par : Fée Clochette | 19/12/2007

Les commentaires sont fermés.