Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Calendrier de l'avent | Page d'accueil | Des bijoux cadeaux... »

09/12/2007

Calendrier de l'avent

3154e74be55eb2d673d1b335529bcc57.jpgCe soir la fée Clochette vous propose des idées cadeaux...

Des bijoux pour dissimuler des gloss gourmands et pailletés, de sublimes flacons de parfums aux coloris subtils, de la poudre de fée pour briller dans les soirées...

Le petit paquet cadeau du calendrier de l'avent vous indiquera ces jolies merveilles dont rêve la petite fée... Vous pourrez les contempler dans l'article suivant...

Des idées peut-être pour vous aussi!

Commentaires

C'est joli, cette idée des calendriers de l'Avent, qui fleurissent partout !

Bonjour Fée !!!!!!!

Écrit par : Michel | 10/12/2007

@ Michel : où as-tu vu d'autres calendriers de l'avent cher Michel? J'aime bien aller visiter les idées d'autres créateurs...
Bonne nuit Michel!

Écrit par : Fée Clochette | 11/12/2007

Je n'en ai pas vu, Fée, mais j'ai aperçu des mentions sur des sites, et je me suis dit : ça confirme ce que j'ai vu chez Clochette, l'une de tes amies ayant dit qu'on en voyait beaucoup !

Suite par mail... Très grandes bises !!!!!!!

Écrit par : Michel | 12/12/2007

@ Michel : tant pis! J'en ai découvert un autre grâce à Angelita... Et encore un autre... Mais pour ce dernier je ne me souviens plus du blog...
A très bientôt cher Michel...

Écrit par : Fée Clochette | 13/12/2007

Les commentaires sont fermés.