Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Miss Blog-it 2008!!! | Page d'accueil | Quelques facéties! »

20/11/2007

Rouge!

0bb90ef67bf01df04521c89e4c74a336.jpgLa fée Clochette vous présente ce soir une bague dans les harmonies de rouges...

Les cristaux Swarovski côtoient les perles de bohème antiques, les perles miracles et des perles en métal argenté ciselé et mat.

La petite fée a créé beaucoup de bijoux ces derniers temps mais elle accumule le retard dans la présentation de ses modèles... 

Commentaires

Superbe !!! On attend toutes tes créations avec impatience, mais fais durer le suspense.
Bijou de Noël avec ses tons de rouge

Écrit par : angelita | 21/11/2007

Bonjour petite fée Clochette
Pour répondre à ta question , l'insertion d'images et de gifs dans les commentaires n'est possible que si l' HTML est activé. Sur over-blog, il est possible d'activer cet HTML
mais ici sur ton blog ce n'est pas possible
J'essaie malgré tout un truc...je vais voir si ca marche
A tout de suite

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 21/11/2007

Ben non :-( on ne voit pas le gif
Il me reste à te mettre le lien pour le voir
http://www.casimages.com/img/gif/07112108242530101436062.gif

Chez Over-blog il te suffit de copier-coller l'image dans les commentaires
Bisous

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 21/11/2007

Très jolie cette bague, la couleur est superbe et je tiens à le souligner car d'ordinaire je n'aime pas trop le rouge...mais là je dois dire que ça rend top bien ! On dirait des petits bonbons à la framboise.

Écrit par : DesperateWorkingGirl | 21/11/2007

Rho c'est la bagouse pour jeter des mauvais soeur! :)

Écrit par : Mlle E | 21/11/2007

Superbe !!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment, elle est trés jolie cette bague !!! Que de tentations dans ton pays imaginaire !!!!!!!!!!!!!! Mais je reste sur MON FUTUR BRACELET ANGELIQUE !!!! Surtout n'oublie pas (je plaisante) !!!

Écrit par : patounettechatte | 21/11/2007

J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!depuis toute petite je suis une fan des bijoux, on me taquinait en m'appelant la femme aux bijoux. J'ai une réelle attirance pour les pierres semi-précieuses. Sur mon blog j'en parle. Mais je suis contente de découvrir d'autres liens pour approfondir mes connaissances. je suis ok pour l'améthyste, pierre de spiritualité. de très belles créations, je suis fascinée par les artistes et par les fées ( je suis obligée d'y croire ma grand-mère était Bretonne et me racontait des contes ;-)) ).

Écrit par : leytia | 21/11/2007

Tiens, est-ce nos déboires avec les transports en commun qui t'ont inspiré l'utilisation de cette couleur pour cette magnifique bague ?
Et oui la couleur rouge favorise l'effort, la lutte, le courage...tout ce que nous avons le plus besoin en ce moment !!
Mais non ! La fée clochette est au dessus des difficultés de notre pauvre vie terrestre. Non je penche plutôt pour la couleur rouge du Père Noël, c'est beaucoup plus féérique...
Merci de nous faire oublier nos tracas du quotidien grâce à ton univers merveilleux...
Merci Merci Merci et à très vite pour de nouvelles créations.
Bisous

Écrit par : Arwen | 21/11/2007

@ Angelita : merci! Je n'oublierai pas de faire durer le suspense... :-)
La fée Clochette fut inspirée par le Père Noël!

@ Kri : bonjour petite elfe! Je suis ravie de t'accueillir à nouveau au pays imaginaire... Merci de me prodiguer tes conseils! J'étaits très intriguée et j'avais maintes fois tenté de ponctuer mes commentaires chez Michel par des fées Clochette mais sans succès!!! Je comprends mieux maintenant... Tes images sont très belles et merci pour ton cadeau!
Si je comprends bien tu as tenté de coller une image dans les commentaires de mon blog mais ça ne marche pas chez Haut&Fort. Par contre, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas en insérer chez Michel qui est chez Over-blog... Encore des mystères elfiques! Mais la petite fée ne renonce pas!
Merci chère Kri de ta visite et de tes conseils et à bientôt!
PS J'ai rajouté ton lien elfique dans mes liens ce sera plus simple pour visiter ton univers...

@ Desperateworkinggirl : alors si je réussis à te faire aimer le rouge!!! Le rouge, couleur de la tentation, de la passion... Mmmmh....
Evite quand même de la croquer, tu pourrais avoir des surprises...

@ Mlle E : Non! non! Ce n'est pas la pomme rouge de la sorcière de Blanche Neige!
La fée Clochette est espiègle mais gentille et ne se fâche que lorsque Wendy s'approche de Peter...

@ Patounettechatte : pas mal aussi un bracelet angelique pour une tentation!!! Pas de soucis les petits anges sont bien sages...

@ Leytia : bienvenue au pays imaginaire et merci pour ton commentaire!
La femme aux bijoux!!! Alors tu ne t'es pas trompée de pays! J'aimerais bien l'adresse de ton blog pour lire tes articles... J'aime aussi beaucoup les pierres semi-précieuses!
Et j'adore la Bretagne, terre des légendes, et bien sûr les contes de fées...
Si tu le veux bien, n'oublie pas de me communiquer ton lien...
A très bientôt j'espère...

@ Arwen : bonsoir mon elfe préférée...
Le rouge! Quelle belle couleur, si fascinante qui correspond bien à mon caractère tumultueux!!!
Nous avons certes bien besoin de courage en ce moment pour affronter la réalité... Mais mon pays imaginaire me donne du courage!
Le rouge annonce la féerie de Noël, tu as raison, rêvons un peu et oublions nos tracas du quotidien. C'est ce que je fais éperduement tous les soirs...
Gros gros bisous à toi et à très vite...

Écrit par : Fée Clochette | 22/11/2007

Coucou Fée !

si je puis me permettre d'intervenir au sujet des images à insérer dans les commentaires chez OB (over-blog), il me semble qu'on peut mettre des images dans les commentaires, seulement si l'auteur du blog autorise l'insertion de html dans le texte des commentaires, il a le choix en mode administration, je crois que c'est pour cela que dans certains blog on peut ajouter des images mais pas chez tout le monde !

Sinon ta bague rouge est superbe.
Gros bisous...

Écrit par : laglesine | 22/11/2007

Merci Fée, de ta gentille attention !!!!!!

Je suis désolé de mon étourderie dans ma réponse chez moi : ce n'est qu'une question technique que tu peux forcément résoudre puisque tu es une fée !!!!!!! Je soulignais que pour Kri, c'est évident puisqu'elle aussi en est une, et plus exactement une elfe.

Je te félicite pour ces nouvelles créations complétant la série des précédentes.

Très grandes bises, chère Fée !

Je te signale, ainsi qu'à Kri, que tu es déjà parvenue à insérer chez moi une image magique : c'était une sirène. Mais je ne sais plus si c'était du temps de ton ancien blog... Je vérifierai.

Écrit par : Michel | 23/11/2007

@ Laglesine : merci chère Laglesine pour ces précisions! Donc si Kri peut insérer des images dans les commentaires du blog de Michel, je devrais pouvoir faire de même...
Etrange, je n'y suis toujours pas parvenue... Mais je vais retenter l'espérience!
Merci pour ma bague de Noël!
Gros bisous

@ Michel : tu as raison cher Michel, la fée trouveras une solution pour t'inonder de petites fées... Je trouve cela vraiment sympa!
Quant à Kri c'est une magicienne...
Justement, il me semblait bien qu'un jour j'y étais arrivée! J'ai du me tromper de formule magique... Je vais réviser dans mes grimoires...
Gros bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 24/11/2007

bonjour

donne moi ton secret ,comment tu arrives à trouver ses idees
vraiment tes bijoux sont d'une elegance parfaite

continue je t'encourage vivement
dit ou pourai je te rencontrer pour l'achat des bijoux merci
je t'embrasse a bientot
jeanne

Écrit par : jeanne | 11/10/2008

@ Jeanne : bonjour Jeanne et bienvenue au pays imaginaire!!!
Je suis très heureuse que tu aimes mes bijoux!!! :-)) Quant à mon secret, c'est un secret de fée...
Plus simplement, je puise les idées dans mon imagination débordante, inspirée par ma mode, l'air du temps, tout ce que j'aime...
Je t'invite à m'envoyer un e-mail à l'adresse de mon blog et je te dirai dans quel endroit habite la fée...
A très bientôt...
Bisous

Écrit par : Fée Clochette | 15/10/2008

Les commentaires sont fermés.