Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Election de Miss et Mister Blog-it 2007... | Page d'accueil | Améthyste, une pierre mystérieuse... »

21/10/2007

Election de Miss et Mister Blog-it 2007... 7ème semaine!

5ea57874e0daf07bff4819fb09d48767.jpgMais non, ce ne sont pas de délicieux caramels! Quoiqu'avec leurs baguettes, les deux petites fées pourraient bien décider de faire un festin...

Et oui, ce soir encore l'aventure continue pour nos deux petites fées qui sont folles de joies! Carole la luciole et la fée Clochette vous envoient mille mercis pour votre soutien et vos clic nombreux.

Demain, les compteurs seront remis à zéros pour une nouvelle semaine! Ce soir deux candidates sont sorties du jeu et je pense qu'il en sera ainsi dimanche prochain.

Alors si vous souhaitez aussi fort que les deux petites fées que le pays imaginaire reste dans la course, si vous aimez le rêve, la créativité, les histoires féeriques n'oubliez pas de cliquer et cliquer encore sur la petite image de CAROLE ICI!!!

Merci, merci, merci à vous chers lectrices et lecteurs du pays imaginaire...   

 

Commentaires

Je vote toujours depuis le début. En espérant que l'aventure va continuer longtemps.

Écrit par : angelita | 22/10/2007

JE VOTE JE VOTE JE VOTE JE VOTE !!!!

Le salon marie claire idée ça donne envie !!!

Écrit par : patounettechatte | 22/10/2007

@ ANgelita : merci à toi!!! Oui, les petites fées l'espèrent... :-)

@ Patounettechatte : merci à toi aussi!!! Sais-tu que ce salon sera dans ta jolie ville les 9, 10 et 11 novembre? Tu n'as qu'à cliquer sur le lien que j'ai inséré dans mon article pour plus d'informations...

Écrit par : Fée Clochette | 22/10/2007

Coucou Fée Clochette et Carole la luciole,
Moi aussi au premier regard, j'ai vu de délicieux caramel... snif !!! Et plus précisément des caramels moux au beurre salé de bretagne........ huuuuuuum... Oup's je bave sur le clavier !!! lol
Merci Fée Clochette pour ton soutien... J'ai du mal à redémarrer !!!
Gros bisous et à bientôt !!

Écrit par : laglesine | 22/10/2007

Je désire suçer ces caramels !

Très grandes bises, Fée !!!!!! Michel

Écrit par : Michel | 22/10/2007

@ Laglesine : coucou ma belle, concocte toi quelques douceurs pour mieux repartir!
Fais selon tes envies c'est le plus important...
Gros bisous à toi et à bientôt j'espère!

@ Michel : mais tu vas te casser une dent à coup sûr!!! Il s'agit de jade couleur pêche que j'ai marié à des cristaux Swarowski couleur caramel pour un sautoir gourmand à découvrir prochainement sur mon blog...
Mon amie Laglesine avait écrit une petite mention spéciale pour le 1000ème commentaire sur son blog. J'avais trouvé l'idée excellente!!! J'avais donc décidé de faire de même et d'offrir une mini attention à celle ou celui qui écrirait le 1000ème...
Et tu sais quoi? Et bien c'est tombé sur toi!!! Incroyable mais vrai!!!
Alors tu as gagné au choix un caramel ou un mini clin d'oeil de la fée qu'elle te remettra si elle te rencontre un jour ou t'enverra si tu lui dévoiles l'adresse courrier du lupin des bois...
A toi de voir!!!
Gros bisous et merci pour tes commentaires nombreux et ton soutien depuis fort longtemps...

Écrit par : Fée Clochette | 22/10/2007

Merci Fée !!!!!! Cela me fait très plaisir, et je choisis si tu le permets... parmi les deux celui que je te dirai !

Très grandes bises Fée !!!!!!! Michel

Écrit par : Michel | 23/10/2007

Les commentaires sont fermés.