Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Petites questions... | Page d'accueil | L'histoire des camées... »

04/10/2007

Un camée pour Carrie...

Et quelques clics pour Carole la petite fée du jardin!!! Merci à vous... 3a830855ceffa54d8665640e1f193290.jpg

La fée Clochette a créé samedi et dimanche quelques bijoux : bracelets, colliers et boucles d'oreilles. Ce soir un collier avec un pendentif camée en cristal, des perles de bohème antiques noires montées sur une chaîne en métal mat.

Et comme Carrie, vous porterez de jolis camées au charme désuet...

9609528dabe74471d36462293a5fc08f.jpg

Merci Princesse Audrey pour m'avoir fait découvrir cette photo!  

  

Commentaires

Bô, bô, bô, tu auras compris, je l'espère et je vote toujours

Écrit par : angelita | 04/10/2007

Et tu pourrais me faire juste un camée?

Écrit par : Mlle E | 04/10/2007

Il est magnifique !!!! Moi qui aime tant les camées.... J'ai de la patience ne t'en fait pas, je comprend que tu soit débordée, quand ta liste sera à jour tu n'aura qu'a m'en informer !!! Un petit souhait : si tu a des angelots peut-tu les monter en B.O. ??? J'adorerais ça et au moins avec toi je suis sûre que ce sera fait avec goût !!!

Écrit par : patounettechatte | 04/10/2007

@ Angelita : c'est génial, un grand merci à toi!!!

@ Mlle E : bien sûr! En broche comme Carrie ou simplement le pendentif que tu pourras mettre sur une chaîne ou un lacet à toi?

@ Patounettechatte : Merci!!! Oui je te l'enverrai quand je l'aurai mise à jour...
J'ai des angelots et je te proposerai quelque chose...

Écrit par : Fée Clochette | 04/10/2007

Magnifique !!!!!!!!!!!! Fée, je désire un camée ! Je ferai mon choix bientôt par mi tes modèles, mais c'est un comme celui de Carrie qui sera parfait.

Très grandes bises, Fée ! Bientôt de mes nouvelles par autre fil...

très bonne soirée et embrasse Carole pour moi, sur laquelle je vais cliquer.

Écrit par : Michel | 04/10/2007

C'est superbement beau... Rétro, j'aime bien...
Bisous Fée Clochette
(je te dis pas que demain je vais dans ta ville - enfin si je te le dis !!! lol -... mais je n'aurais pas une seule minute de libre... par contre bientôt si !!!)

Écrit par : laglesine | 04/10/2007

@ Michel : Merci!!!!!!! Pas de problème pour le modèle "Carrie" et tu sais pourquoi! Mais chuuuut..... Bientôt...
Chaque chose en son temps...
Bonne soirée à toi cher Michel et gros bisous de la Fée Clochette et de Carole!

@ Laglesine : Ravie qu'il te plaise! Alors je te souhaite une bonne journée dans ma ville pour demain! Ne t'inquiète pas ça tombe plutôt bien car je n'ai pas une minute à moi non plus...
Mais bientôt, un peu plus longtemps, ce serait bien car j'ai vraiment envie de profiter pleinement de ce moment!!!
Gros bisous ma belle

Écrit par : Fée Clochette | 04/10/2007

j'adoooore!!! Quelle belle collection de camées tu nous concoctes depuis quelques temps! je suis ta première fan!! Bisous la fée

Écrit par : Loukoum 1ère | 04/10/2007

@ Loukoum 1ere : merci à toi! J'aime beaucoup les camées... Et j'ai fait des boucles d'oreilles aussi le week-end dernier! Avec une perle mauve comme ton bracelet!!! :-)
Bisous et à très bientôt j'espère...

Écrit par : Fée Clochette | 05/10/2007

Mince... Faudrait pas que tu me convertisses au port du camée quand même !! Je ne les ai jamais supportés sur moi ! Mais là, je trouve ça vraiment magnifique !!! Bravo bravo bravo !!!!

Écrit par : Emeline | 05/10/2007

Dis-moi, ma très chère Fée, quelle formule as-tu pris chez hautetfort pour avoir un blog qui te ressemble, car cela bug de + en + chez elle. Si cela continue, je vais vous rejoindre, toi et mes lecteurs de Elle partis chez hautetfort.
Bises

Écrit par : angelita | 05/10/2007

@ Emeline : mais si bien sûr je vais te convertir! N'oublie pas que je suis une fée... Je te les montrerai dimanche, j'espère que tu viens toujours!
Merci pour tes compliments...

@ Angelita : quelle formule? J'ai pris un des modèles proposés, le deuxième qui est mauve et violet, puis je suis allée dans le code HTML pour personnaliser mon blog... J'ai rajouté des traits, de la couleur dans la colonne de gauche, quelques détails de-ci, de-là... J'ai changé la largeur de la colonne de texte car elle était trop étroite pour mes photos et j'ai changé le fond en noir... Puis j'ai créé ma bannière en faisant un montage dans photoshop et je suis venue l'insérer en modifiant le code. Là j'ai un peu cherché mais j'y suis enfin arrivée! J'ai aussi pris la formule payante "Offre classic" pour avoir une plus grande capacité de stockage car la formule gratuite est à 20Mo... Voilà pour ma formule magique!

Écrit par : Fée Clochette | 05/10/2007

c'est juste magnifique je suis FAN!!!

Écrit par : loanne | 07/10/2007

@ Loanne : bienvenue dans mon pays imaginaire!
Je te remaercie pour ton commentaire et je suis ravie que tu aimes mes petites créations!
A très bientôt, j'espère...

Écrit par : Fée Clochette | 07/10/2007

Les commentaires sont fermés.