Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Election de Miss et Mister Blog-it 2007... 4ème semaine! | Page d'accueil | Petites questions... »

01/10/2007

Une touche de rouge...

127ef7daf7119b05def5857a1367a168.jpgAvant de découvrir les dernières créations de la fée Clochette, n'oubliez pas, s'il vous plaît, de voter pour Carole la luciole autant de fois que vous le souhaitez... ICI

Une touche de rouge, pour ce bracelet avec un camée octogonal en métal argenté mat. Les cristaux Swarovski rouges, cotoient des perles de bohème antiques rouges et noires, des strass noirs, des perles Miyuki noires. Le bracelet s'attache avec un ruban de satin rouge...

 

 

Commentaires

Mmmm....toujours autant de magie toutes tes créations chére fée....rien que pour rendre eternelle cette féerie je vote encore et encore...
J'espere que tu vas bien et que tes ailes sont un peu moins chargées ces temps ci...
Mille bisous, Meena

Écrit par : Meena | 01/10/2007

Quelle merveille !!!!!
C'est la plus belle de tes créations !!!
D'une élégance et d'un raffinement... Avec une touche de je ne sais quoi de coquin. La couleur sans doute...
Bisous ma fée !

Écrit par : Sonia, MISS BLOG 2007 | 01/10/2007

Tes perles étaient dans cette boîte ? On retrouve toujours ton style inimitable dans cette création. Tu sais marier les couleurs, les perles, les accessoires, toujours à la perfection

Écrit par : angelita | 01/10/2007

Ca, c'est original ! Bravo, Fée !!!!!!!!

C'est une véritable avalanche de créations chez toi ces temps-ci !

Même si je ne commente pas tout, je reste fidèlement à l'affût des nouveautés et je clique tous les jours ou presque et de nombreuses fois sur Carole !

Grandes bises, Fée !

Écrit par : Michel | 01/10/2007

Comment te dire ?..... J'adore ce bracelet, mais avec moi c'est façile : j'aime tout ce que tu fait.... Je pense passer commande d'ici Noël, pour moi et pour ma soeur !!! JE VOTE JE VOTE JE VOTE !!!!

Écrit par : patounettechatte | 01/10/2007

Superbe! Bravo! Tres beau travail.

Écrit par : MlleACB | 01/10/2007

on dirait que tu fais dans le rouge?
la mise en page des très réussie très créative et le bracelet est une merveille
pour les boucles d'oreilles tu me contactes sur mon mail afin que je connaisse le prix et ton adresse.

Écrit par : lavieenrouge | 01/10/2007

Je vote, je vote !!!

Ce bracelet est ravissant !! Je ne pourrais pas porter de camées, mais j'adore les regarder ! Et tu réussis à en faire quelque chose de très moderne !! Superbe !

Écrit par : Emeline | 01/10/2007

le bijou idéal pour mme de berry version sofia copola ! et j'ai voté !

Écrit par : lunette | 01/10/2007

@ Meena : merci à toi chère Meena pour ton soutien! En ce moment mes pauvres petites ailes croulent sous le travail et j'ai bien du mal à trouver du temps pour mon pays imaginaire même si j'y prends un grand plaisir...
Gros bisous à toi et à bientôt...

@ Sonia : Merci!!! Je savais qu'il te plairait! J'avais trouvé ton idée fort à mon goût... Et oui la petite fée est une coquine! Je te remercie de ton petit mot malgré tout ton travail... Je suis moi aussi submergée et j'ai du mal à tenir le coup!
Gros bisous à toi ma Soso!

@ Angelita : les perles étaient dans un petit sachet... La boite je l'ai trouvée sur le net et je me suis follement amusée à faire un petit montage dans photoshop! J'adore présenter et mettre en scène mes bijoux... Mais c'est assez long...
Merci d'aimer mes petites créations!

@ Michel : oui j'ai besoin de créer, créer encore et encore pour évacuer le stress et oublier la pression... Ne t'inquiète pas j'apprécie grandement tes visites régulières... Et tu es adorable de soutenir la petite Carole qui pour l'instant résiste!
Gros bisous à toi cher Michel

@ Patounettechatte : pas de problème pour tes commandes de Noël! Pense juste à me le dire un peu en avance afin que je m'organise... Car tu le sais ce n'est pas ma seule occupation! La version noire avec une touche de rouge m'avait été suggérée par Sonia et c'est une bonne idée, ce bijou me plait beaucoup! Et merci, merci, merci pour tes votes...

@ Melle ACB : je suis heureuse que cette création te plaise!

@ La vie en rouge : oui comme je te l'ai dit, j'adore le rouge! Alors... je me laisse tenter... Il parait en plus que ce sont les couleurs chaudes qui me conviennent!
Oui, je te contacterai pas mail, c'est promis! J'ai juste un peu de mal à suivre le rythme, j'ai trop de travail et je rentre assez tard...
Merci pour la mise en page! Je me suis follement amusée avec ma boite! Et je crois que je prends autant de plaisir à mettre en scène mes créations qu'à les créer...

@ Emeline : merci pour tes votes et ton compliment!!! Pourquoi ne pourrais-tu pas porter de camées? Je suis une petite curieuse!

@ Lunette : si Sofia Copola veut me contacter pour que je crée des bijoux pour ses personnages pas de problème!!! :-)
Et merci pour ton vote!

Écrit par : Fée Clochette | 01/10/2007

Super beau et original, comme d'habitude... Je te mail très vite pour qu'on se voit ;-) D'ici quelques jours, une fois la folie chaine rose passée afin de récupérer enfin mon ptit bracelet et te donner ton kdo ;-)
Bisous!!

Écrit par : Loukoum 1ère | 01/10/2007

@ Loukoum 1ère : ne t'inquiète pas prends ton temps! Ca me fera très plaisir de te revoir peu importe quand! Ton bracelet t'attend sagement...
C'est génial cette idée de chaine rose... J'ai vu que ça marche du tonnerre!
Les recettes ont l'air délicieuses... Je les garde sagement rengées dans mon ordi pour quand j'aurai un peu plus de temps!
Gros bisous à toi!

Écrit par : Fée Clochette | 02/10/2007

Maintenant j'ai envie de sardines...

Grandes bises, Fée !

Écrit par : Michel | 02/10/2007

@ Michel : c'est vrai, c'est bon!
Bisous et bonne nuit à toi...

Écrit par : Fée Clochette | 02/10/2007

Les commentaires sont fermés.