Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pays imaginaire, rêve ou réalité? | Page d'accueil | Millefiori »

26/08/2007

Lumière du sud

Après un aller-retour dans le sud, par un beau week-end chaud et lumineux, la fée Clochette se prépare à la rentrée des classes!

Elle vous propose ce soir l'une de ses créations des vacances. Un collier et un bracelet assortis en perles de cristal Swarovski et perles argentés.

Un éclat de lumière pour lui rappeler son sud natal et lui donner du courage dans ses entreprises futures... 

Et vous, votre week-end fut-il lumineux?

 

 

 

 

Commentaires

Salut !!!

Alors bientôt ta boutique !!! Allez on y croit !!! Pour le week-end c'était extra !!! Mon homme a eu la bonne idée de nous faire aller sur Bandol et de là on est allés passer notre samedi sur l'île de Bendor : un bijoux en méditerranée !!! Dimanche on s'est prélassés sur des transats au soleil mais la chaleur était caniculaire !!! (on va pas se plaindres...)

Écrit par : patounettechatte | 27/08/2007

Par le biais du site de Chonchon, je visite de temps en temps ton site. Ton précédent article me donne l'envie de te laisser un commentaire.
Concernant ta création, je la trouve très belle, très naturelle, éclatante.
Quant à ta création d'entreprise, je te conseillerai de signer tes créations (sur les photos) ou de prendre un copyright comme Chonchon, afin qu'elles soient préservées et les idées non utilisées par d'autres. J'admire ton courage pour mettre en vente tes créations. Cela a toujours été mon rêve aussi. Peut-être deviendra-t-il réalité ?
Pour tous les papiers, renseigne toi bien pour faire les choses dans l'ordre afin de gagner du temps.
Puis-je mettre ton blog en lien dans le mien?

Écrit par : angelita | 27/08/2007

Tès belle cette parure Madame la Fée!! J'ai hâte de voir ton entreprise montée! J'espère que tu as bien profité de ton WE dans le sud pour prendre pleins d'info ;-)
Des bises

Écrit par : Loukoum 1ère | 27/08/2007

Continue ainsi chère Fée! Tu es train de t'envoler...

Gros bisous !

Écrit par : Une Princesse... In & Out The City | 27/08/2007

Week end trés lumineux, sous le soleil et la chaleur, plein de photos à developper, aujourd'hui plus mitigée mais une superbe ballade comme clou du week end. Trés belle parure, tout en transparence, joli travail

Écrit par : KERFENDAL | 27/08/2007

@ Patounettechatte : oui, j'espère que j'aurais ma petite boutique du net... J'y travaille mais c'est long! Je ne connais pas Bandol et ses alentours mais j'aimerais bien y faire un petit tour! Oui, il faisait chaud dimanche quand nous avons décollé de Montpellier pour rentrer à Paris avec les enfants. Les vacances sont vraiment finies! Merci pour ton témoignage de ton week-end et à très bientôt...

@ Angelita : bienvenue au pays imaginaire et merci pour ce long commentaire!
J'ai souvent vu ton nom sur le blog de mon amie Chonchon!
Bien sûr que tu peux mettre mon blog en lien et je t'en remercie...
Tu as sans doute raison pour le copyright mais cela n'empêchera de toute façon pas quelqu'un de copier mes modèles. Mes petites créations seront très bientôt signées par mon nom de marque suggéré par mes lecteurs...
Pour les démarches j'ai de l'aide c'est simplement une question de temps et je n'en ai pas beaucoup! Mais j'espère tellement y arriver que je vais tout faire pour atteindre mon but!
Toi aussi tu crées des bijoux? Il faudra que tu me montre ça!
A très bientôt et merci encore pour ton commentaire...

@ Loukoum 1ère : oui j'ai bien profité de mon week-end dans le sud et petit à petit je rassemble toutes les informations...
Gros bisous et à très bientôt

@ Une Princesse In & Out the City : merci à toi!!! Il me faut encore plus de poussière de fée... Gros bisous

@ Kerfendal : merci cher ami! Il me tarde de voir tes photos...

Écrit par : Fée Clochette | 28/08/2007

Les commentaires sont fermés.