Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Collection holidays | Page d'accueil | Les vacances.. enfin! »

08/07/2007

Le concours de la fée Clochette

LE CONCOURS CONTINUE!!! Nfe7e9ba22e30e3a20c60a1ba6c2763b0.jpg'HESITEZ PAS A PARTICIPER... 

Venez gagner un bijou à vos

couleurs

En participant au

CONCOURS

de la fée Clochette

Des idées,

de l’imagination,

du rêve…

 

 

Commentaires

Anagramme de "bijoux de la fée clochette"


"Adjectif belote echo luxe"
ou
"eclat fetiche de joule box"

Je sais ça ne veux pas dire grand chose, mais c'est l'idée... Trouver un anagramme sympa...

anagramme d''"Eclat de fée"
=Lacet de fee


anagramme d''"Eclats de fée"
=Fée de Caste

annagrammes du "voile de tanit"
=Tonalite vide
=Validite note
=Vitalite onde

A bientôt

Écrit par : laglesine | 12/07/2007

@ Laglesine : c'est follement amusant ton petit jeu! Je vais bientôt partir en vacances et je vais réfléchir à tout cela...
je vais étudier de très près les idées et propositions que mes chers lecteurs ont bien voulu me faire partager...
Gros bisous et merci pour ton enthousiasme!

Écrit par : Fée Clochette | 13/07/2007

A quand la synthèse des bonnes trouvailles ?

Écrit par : KERFENDAL | 13/07/2007

@ Kerfendal : très bientôt... C'est promis!

Écrit par : Fée Clochette | 15/07/2007

coucou maman elle est super ton idée de concours
moi je réfléchis m........
a plus tard

Écrit par : l'elfe | 18/07/2007

@ L'elfe : coucou petite Elfe! N'hésite pas à revenir dans mon pays imaginaire pour rêver et créer avec moi...

Écrit par : Fée Clochette | 18/07/2007

Les commentaires sont fermés.