Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bijou de sac... | Page d'accueil | Collection princesse 2 »

05/05/2007

Collection princesse

medium_Fee_Clochette.3.jpgLa fée Clochette vous propose une collection baptisée " Collection princesse"...

Des petits bijoux créés avec des perles nacrées pour apporter une note d'élégance à vos tenues chics ou décontractées... 

Voici un bracelet pour commencer puis viendra le collier... 

Commentaires

C'est marrant... elle me parle encore plus que tes précédentes, cette collection ! Je voulais te proposer : si tu as un site virtuel, ou un magasin, ou un point de vente, pour tous tes bijoux, donne m'en les coordonnées, et je ferai un article dessus. Partante ?
Encore bravo pour tes superbes bijoux. Ils sont vraiment magnifiques !
Bises bises bises !

Écrit par : Princesse Audrey | 07/05/2007

C'est marrant... elle me parle encore plus que tes précédentes, cette collection ! Je voulais te proposer : si tu as un site virtuel, ou un magasin, ou un point de vente, pour tous tes bijoux, donne m'en les coordonnées, et je ferai un article dessus. Partante ?
Encore bravo pour tes superbes bijoux. Ils sont vraiment magnifiques !
Bises bises bises !

Écrit par : Princesse Audrey | 07/05/2007

Bonjour

WAOUUUUUUUU!!!!! Trop jolie !!!

Écrit par : patounettechatte | 07/05/2007

@ Princesse Audrey : oui, tu as bien noté l'idée de l'inspiratrice de cette collection...
J'adore ta proposition!!! C'est vraiment adorable de vouloir faire de mon rêve une réalité...
La petite fée en est toute émue...
Merci pour tes complients et tes encouragements, ils me font chaud au coeur...
En plus tu le sais cette idée de blog c'est grâce à toi...
Je vais t'écrire un message plus précis par e-mail, quant à ta proposition...
En attendant, gros gros bisous Princesse et à très bientôt

@ Patounettechatte : merci à toi! Il s'agit d'une nouvelle collection pour les princesses!!!
Et pour être plus précise, dimanche je deviens marraine la bonne fée d'une petite Juliette, alors il me fallait des bijoux pour ce bel évènement!

Écrit par : Fée Clochette | 08/05/2007

Je vois fée Clochette que tu es en pleine créativité, c'est ta façon de faire le printemps !!!

Écrit par : KERFENDAL | 08/05/2007

@ Kerfendal : oui tu as raison! C'est ma façon de faire le printemps et me créer un petit coin de ciel bleu... Et ça fait un bien fou!!!

Écrit par : Fée Clochette | 08/05/2007

Bonjour Fée Clochette,

Je te remercie d'avoir mis mon site en lien chez toi. Je suis très honorée. Je me permets aussi de te mettre en lien chez moi, afin de garder le contact et de pouvoir passer facilement dans ton mon imaginaire de créatrice !
Au plaisir !

Écrit par : laglesine | 14/05/2007

@ Laglesine : merci pour le lien! Ca me fait plaisir, j'aime ton univers... Et comme tu le dis ce sera plus facile de passer d'un pays imaginaire à l'autre...
Alors à très bientôt

Écrit par : Fée Clochette | 14/05/2007

Les commentaires sont fermés.