« 2007-04-09 | Page d'accueil
| 2007-04-18 »
14/04/2007
Une semaine de vacances!!!
Après une semaine épuisante, enfin quelques jours de vacances!!!
A toutes celles et ceux qui pensaient que la petite fée avait déserté la blogosphère, soyez rassurés, je profite de belles journées ensoleillées dans mon sud natal...
La petite fée a emmené tous ses trésors et passe de longs moments à créer de nouveaux petits bijoux...

00:45 Publié dans Histoires de création | Lien permanent | Commentaires (10)

