« 2007-03-26 | Page d'accueil
| 2007-04-07 »
03/04/2007
Hola, rouge!
Me revoilà enfin, pour vous présenter l'une de mes dernières créations. Ce sautoir pour combler celles et ceux qui ont une prédilection pour les couleurs chaudes.
Tous les petits trésors ramenés de Barcelone m'ont inspiré une collection de sautoirs... Je les "photoshope" au gré de mes rares moments de liberté. Ces derniers jours, ces moments sont très peu nombreux et la petite fée déserte son pays imaginaire... Quelle dommage! Elle a tant de choses à vous faire partager...
Elle se sent triste de délaisser son rêve et ses passions. Elle a pourtant besoin d'exprimer ces sentiments car ces derniers jours ils ont été quelque peu malmenés. Mais ceci est une autre histoire...

23:35 Publié dans Bijoux collections | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : sautoir, rouge, swarovski

