Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2007-09-15 | Page d'accueil | 2007-09-18 »

16/09/2007

Election de Miss et Mister Blog-it 2007...

a0a2c1553c73793f249a250a9232f5d4.jpgCe soir deux participantes à l'élection seront éliminées... Demain la fée Minine remet les compteurs à Zéro pour celles qui auront passé la première semaine.

J'ai parlé avec la fée Minime et elle m'a dit que l'on peut voter autant de fois que l'on veut, tous les jours, plusieurs fois par jour si vous voulez... Alors si vous aimez la Fée Clochette et son amie Carole la luciole, votez et votez encore pour que le pays imaginaire reste dans la course...

Vous cliquez sur l'image de Carole (juste en dessous) et une fois arrivés chez la Fée Minime vous cliquez sur Carole... Rien ne vous dira que le vote a bien été pris en compte mais ne vous inquiétez pas, ça fonctionne, parole de fée!  

40ec34d35a457ddb44df7e10cd74fab0.jpg
MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN!!!

Pour lire l'histoire de Carole la luciole cliquez ici puis ici et voici la suite... 

Un instant plus tard, Siméon le papillon et Léon le bourdon vinrent frapper à la porte de Mireille pour la même raison : la vaisselle envolée, la nappe blanche envolée... Ils décidèrent de partir tous ensemble à la recherche de la luciole dans la ferme intention de récupérer leurs biens. Ils firent le tour du jardin dans un sens puis dans un autre sens, jusqu'au moment où Léon leva la tête au ciel.

Sur un nuage, assis autour de la table de Mireille, Carole dînait en compagnie de ses amis. "Ah ah! La fête est finie!" s'écrièrent l'abeille, le bourdon et le papillon en battant des ailes furieusement.

"Allons ne soyez pas fâchés. Venez plutôt vous amuser!" insista Carole. Et comme il restait des chaises libres, ils prirent place sans rien dire, mais dans leurs petites têtes d'insectes, ils se demandaient si tout cela était bien raisonnable. (Antoon Krings)