Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2007-08-22 | Page d'accueil | 2007-08-26 »

24/08/2007

Pays imaginaire, rêve ou réalité?

65b8d50580ce83677cb44d5eac439a68.jpgL'exaltation me gagne! Et mon imaginaire en ébullition produit des dizaines d'idées qui fusent de toute part dans toutes les directions! Ce n'est pas facile de mettre de l'ordre dans toutes ces réflexions!

Les petites créations se profilent à l'horizon à la vitesse de la lumière! Je pense à des bijoux, des petits trucs originaux, des formes, des couleurs, des collections qui porteront les jolis noms que vous avez imaginés pour moi... Du temps, il me faut du temps pour créer tout cela! Vite une baguette! Il me faut une baguette! Mais où donc ai-je égaré cette baguette? Je ne voudrais pas oublier ces modèles qui se profilent dans mon esprit. Je les imagine, je les vois, je les aime...

Harry, prête moi ta baguette, s'il te plaît! 

En même temps, je réfléchis à la petite e-boutique de la fée... Des recherches, encore des recherches... Rien n'est très simple! Il faut un temps infini pour étudier tout cela! Mais par bonheur, la petite fée a ses alliés! Le petit peuple des elfes, ils se reconnaîtront... Ils me prodiguent encouragements et conseils utiles!

Le nom, je l'ai trouvé grâce à l'un ou l'une d'entre vous! Merci à toi généreux inspirateur... Mais il faut rechercher la non existence de ce nom, lire et lire encore pour comprendre et enfin déposer ce nom... Et puis il reste l'aspect administratif, légal, fiscal... La petite fée ne rit plus. Elle retourne dans le monde réel et se rapproche de son univers quotidien. Mais elle le sait, elle le sent, elle va arriver à maîtriser et ordonner cette foule d'informations! Ce n'est qu'une question de temps. Ce temps si rare et si précieux. La petite fée est impatiente! Mais elle croit que les fées existent!

Ce soir je voulais remercier tous mes lecteurs, vous tous derrières vos écrans de me donner cette force et ce courage par vos petits mots et vos attentions... Alors je continue, vite! Ma baguette! Encore un million de chose à faire avant de retourner au pays des songes...

BONNE ET DOUCE NUIT A TOUS!